Mot de passe DirectAdmin perdu

Si vous avez perdu votre mot de passe de votre panneau de contrôle DirectAdmin, vous pouvez générer vous-même un nouveau mot de passe pour votre hébergement web via la zone client.

 

Notez que le mot de passe est envoyé uniquement à l'adresse de courriel enregistrer à votre compte de la zone client.

Par la zone client branchez-vous sur votre compte ici: https://www.clicweb.ca/clientarea.php

Étape 1

étape 1



Étape 2

étape 2

Étape 3

 


 

 

Cette réponse était-elle pertinente?

 Imprimer cet article

Consultez aussi

Ajouter un nom de domaine à votre panneau DirectAdmin (niveau utilisateur)

Voici comment faire pour ajouter un domaine sur votre compte (niveau utilisateur). Le domaine...

Les statistiques de vos sites

Branchezvous sur http://votredomaine.com:2222Vous avez deux façons de voir vos...

Modifier le mot de passe de votre hébergement web - vidéo

Voici comment modifier votre mot de passe de votre panneau de contrôle d'hébergement web.

Créer un message de vacance

Avec DirectAdmin, il est possible de créer  un message de vacance pour votre...

Comment nommer vos pages web

  Pour respecter les standards de l'Internet, quand vous crée un site web, il est fortement...